Comment masquer les mentions jaime sur fb 2019-04

2019-02-13 11:02:38

Cliquez sur Afficher l' historique personnel, le bouton se trouve un bas à gauche dans votre photo de couverture. Comment cacher les mentions « j' aime » sur Facebook?

J' aime, comment cacher les mentions j' aime sur facebook, facebook j' aime. Comment masquer les mentions jaime sur fb.

Néanmoins au cas jaime masquer par masquer cas, nous avons la possiblité de rendre nos like invisible. Cliquez sur la flèche vers le bas.

Cliquez sur Historique personnel. Who can like or comment on my public profile information?

trouver des personnes sur Facebook. Comment masquer les mentions jaime sur fb.

Comment faire : Cliquez sur votre prénom, dans le menu du haut. Comment sont calculées les mentions J’ aime payées pour ma Pa.

Souvent mise en cause, la confidentialité sur Facebook offre tout de même de nombreuses possibilités. J' aime, comment cacher les mentions j' aime sur jaime facebook, fb facebook j' aime.

masquer le statut « Actif » sur Facebook Messenger. Voici comment les cacher.

Comment cacher les " j' aime" sur Facebook. Cacher les mentions fb j' aime sur facebook - Meilleures réponses Mention j' aime invisible - Meilleures réponses Comment voir les amis cachés de quelqu' un sur facebook - Forum - Facebook.

Comment le paramétrer? This feature jaime is not available right now.

Bonjour, Lorsque je clique sur " j' aime" sous une photo par exemple, je voudrais éviter que tout mes amis voient cette activité. Comment faire : Allez sur Facebook.

Please try again later. Vous ne souhaitez pas que tout le monde voient vos commentaires.

fb How do I mention people, Pages or groups in a post or comment? comment cacher au public mes mentions j' aime.

Facebook: Masquer vos mentions " J' aime" Facebook ne vous permet pas d' avoir une politique global pour vos mentions j' aime. Comment voir les statistiques à propos fb des mentions J’ aime e.

Masquer ses likes, jaime mode d' emploi Souvent mise en cause, la confidentialité sur Facebook offre tout de même de nombreuses possibilités. Comment masquer les mentions jaime sur fb.

Facebook: Masquer vos Commentaires. Comment mentionner des personnes, des Pages ou des groupes d.

À commencer par l' option pour masquer la liste de vos « j' aime » sur votre journal.

Fruits sains anti vieillissement - Creme pour cheveux homme tunisie

Copyright © 2019 · All Rights Reserved · Bébé prématuré grandit